Championnat de France jeunes de duathlon + RUN and BIKE (01/10)


Pour leur premier championnat de France de duathlon, Claire-Anne ROULLET se classe 46ème en minimes sur 116 filles. Toujours chez les minimes, Simon PERCHEVAL prend la 57ème place sur 119 garçons. Enfin, du côté des cadettes, Erine DREUMONT, finit 96ème sur 110 filles. BRAVO !

Les inscriptions pour notre Run&Bike sont désormais ouvertes ! 
RDV sur "Evénements".

Swimrun & Triathlon de Beauvais ! (14/09)

Malgré l'année rendue difficile par la crise sanitaire, le triathlon de Beauvais a été un franc succès ! La veille, le Swimrun a permis de bien échauffer l'organisation et les athlètes. Bravo à tous les participants et à tous celles et ceux ayant œuvrés pour faire de ce WE une belle réussite. Merci à nos partenaires et à la ville de Beauvais. Quel plaisir de se retrouver !

Les finishers IRONMAN ! (24/08)


4 beauvaisiens se sont alignés sur l'Embrunman. Julia Favresse, Olivier Biboud & Xavier Dreumont sont venus à bout de cette épreuve mythique ! Julien Commelin n'a pas pu finir & petite pensée à Nuno Fernandes, blessé. Le WE d'après, à Vichy sur le label IRONMAN, Jérôme Levarlet, Damien Dupont, Christophe Cousin, Perrine Villet & Perrine Cluzel sont finishers ! Antoine Votte, suite à un malaise, n'a pas été autorisé à finir son marathon. BRAVO !

Retour en bassin, championnats de France jeunes,... (19/07)

Les licenciés ont fait leur retour en bassin depuis maintenant plus de 15 jours. Deux créneaux sur la semaine sont prévus et les entraînements au plan d'eau du Canada ont toujours lieu le jeudi et vendredi. A Angers, lors des championnats de Frances jeunes de triathlon, Clémentine VOTTE prend la 75ème place chez les Juniors. Bravo !

Sélectif aquathlon & une victoire sur M pour Beauvais Tri (06/07)

Le 19 juin, les jeunes ont pu participer au sélectif aquathlon pour les championnats de France : deux qualifiées avec Mélanie Bimont & Claire-Anne Roullet. Le 4 juillet, dans le Creuse, a eu lieu les triathlons de Guéret avec 8 beauvaisiens sur les distances M et L. On notera la victoire de Vincent Brizion sur la distance M, la 4ème place de Damien Dupont sur le format L, ainsi que la 3ème place féminine de Julia Favresse. Bravo !

Stage d'été : initiation au triathlon (18/06)

Du 12 au 17 juillet, un stage d'été aura lieu pour les jeunes scolaires de 9 à 12 désirant découvrir les 3 disciplines que composent le triathlon ! Cela dans le cadre de l'opération "stage d'été" mise en place par la Mairie de Beauvais. Une autre semaine prendra place du 23 au 27 août. A très vite !

Quelques infos (01/06)

La reprise des compétitions se fait attendre, et ne va pas tarder ! La triathlon de Fourmies aura lieu, qui sera sélectif pour les championnats de France jeunes. Par ailleurs, les entraînements en eau libre vont bon train et l'eau est montée à 20 degrés ! Enfin, les licenciés ont l'occasion de se tester sur un "Triathlon spécial" interne au club, qui se réalise sur plusieurs jours et de façon individuelle !

Lancement des inscriptions à venir (20/05)

Dès le 1er juin, il sera possible de s'inscrire pour les épreuves Swimrun et Triathlons du samedi et dimanche 11 & 12 septembre ! Le lien sera disponible sur la page Facebook ainsi que sur le site dans l'onglet "Evènements". Les parcours seront également visibles.

Reprise de la natation en eau libre (22/04)

Les entraînements en eau libre, au plan d'eau du Canada ont repris ! De quoi compenser la réouverture des piscines qui se fait attendre. Dès le mois de mai, les licenciés auront 5 séances de natation par semaine, pour les jeunes et moins jeunes. La température de l'eau est de 15 degrés, combinaison obligatoire :-)

Stage jeunes (15/04)

Du 19 au 23 avril, un stage est proposé pour les jeunes avec au programme, course à pied et vélo, tous les après-midis de la semaine. De quoi profiter des vacances avancées et de la belle météo annoncée !

ANNULATION du triathlon du plan d'eau (24/03)

 La situation sanitaire aura eu raison de notre optimisme.

Nous n'avons pas eu l'autorisation d'organiser nos épreuves du mois de juin. C'est avec une grande déception que nous avons appris cela ce matin même.

Tous les inscrits seront remboursés très prochainement. 

Le week-end du 11 & 12 septembre 2021 doit se tenir notre SwimRun, nous réfléchissons d'ores et déjà quant à l'organisation d'un triathlon (deux épreuves), avec ou sans SwimRun. 

Il est évidemment trop tôt se projeter.

Bon courage à vous tous, amis triathlètes et amis clubs organisateurs, qui subissent la même situation. 

Soyons solidaires. 

Confinement mais maintien des entraînements (22/03)

Malgré l'annonce d'un nouveau confinement, les entraînements demeurent. En effet, les entraînements pour les jeunes sont autorisés mais également ceux des adultes, dans la mesure où ces activités sont encadrées. De plus, les séances course à pied du mardi et jeudi sont fixées à 17h45 puisque le couvre-feu est désormais à 19h00. 

Stage jeunes de février (22-25/02)

Du lundi au jeudi, les jeunes s'entraînent sur la première semaine des vacances ! La priorité est mise sur le vélo mais nous n'oublierons pas de courir. Météo parfaite avec en moyenne une bonne quinzaine de degrés et du soleil sans modération. Bravo aux jeunes qui étaient nombreux, et merci aux accompagnateurs.

Nouvelles mesures sanitaires (01/02)

Aucune manifestation ne pourra se tenir dans les lieux publics de la ville de Beauvais jusqu'au 31 mai. Le triathlon de l'Argentine ne pourra pas avoir lieu. Nous restons optimistes quant à la tenue du triathlon au plan d'eau du mois de juin !

Réorganisation des séances (16/01)

Avec l'instauration du couvre-feu, un nouveau planning de séances est proposé aux licenciés : cela inclus une nouvelle séance course à pied le samedi matin (11h00 après l'entraînement VTT jeunes), une séance supplémentaire en visio ainsi que des entraînements avancées dans la journée (16h45 pour la course à pied adultes, 15h00 pour la course à pied jeunes)

BONNE ANNEE !

Reprise des entraînements (05/01)

En espérant une année 2021 bien meilleure que celle qui vient de s'écouler, les entraînements reprennent ! Natation, vélo, course à pied pour les jeunes & course à pied, séances en visio pour les adultes. 

JOYEUX NOEL & reprise des entraînements (25/12)

Toute l'équipe de Beauvais Triathlon vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! En espérant une année 2021 meilleure pour tout le monde. La reprise des entraînements se fera dès le mardi 5 janvier. En attendant, les entraînements en visio se poursuivent. 

Mini-stage jeunes (24/12)

C'est la fin du stage jeunes de Noël ! De nombreux participants sur les différentes demi-journées, qui n'ont pas été effrayé par la météo capricieuse ! Merci aux encadrants & accompagnateurs qui nous permettent d'organiser ces événements dans les meilleures conditions. 

Licences (15/12)

Pensez à renouveler votre licence, pour cela, rendez vous sur fftri2.0 et suivez le guide ! Il en est de même pour les nouveaux licencié(e)s, c'est sur cette même plateforme que tout se passe. 

Mini-stage jeunes (14/12)

Un stage sur 4 jours aura lieu pour les jeunes, du 21 au 24 décembre. Au programme : vélo, course à pied, course d'orientation, et natation ! 

BIENVENUE (13/12)

Premier jour de ce site internet ! Bienvenue.